Oxyderme
oxyderme

Soin anti-âge du derme à l'oxygénation hyperbaric

Oxyderme

Oxyderme THBO® a mis au point un concentrateur qui permet d’aspirer l’air ambiant, le concentrer et diffuser de l’oxygène pur à 95%. Cet équipement, grâce au concept THBO (Traitement d’Oxygénation Hyperbaric) permet de diffuser l’oxygène à 2 bars.

Oxyderme THBO® mise tout d’abord sur sa technologie de pointe THBO, mais aussi sur la qualité. En effet, ses concentrateurs sont fabriqués en Allemagne, ce qui permet de s’assurer de la fiabilité du matériel, ainsi que de sa longévité.

A ce titre, les concentrateurs Oxyderme THBO sont garantis cinq ans !

Nous vous invitons à prendre connaissance de la description et des données techniques du concentrateur d’oxygène Oxyderme THBO® en bas de page.

Oxyderme

Le protocole de soin Oxyderme THBO® de diffusion sous pression hyperbare d’oxygène agit à long terme sur le renouvellement cellulaire et la régénération de la peau.

L’acide hyaluronique est une molécule qui possède un potentiel hydratant équivalent à mille fois son volume aqueux. Il nourrit le collagène qui donne à la peau sa fermeté.

L’oxygène sous pression hyperbare aide à faire pénétrer les lotions et sérums HyalO2 plus profondément dans la peau. Par conséquent, les résultats sont nets et visibles dès le premier soin. L’épiderme semble ressuscité : le dessous des yeux est moins fatigué et les petits sillons du visage sont joliment comblés. La peau a un aspect beaucoup plus jeune et rayonnant.

Ainsi,elle en sort hydratée et nourrie. Les défauts de pigmentation, les taches, s’atténuent. En effet, on constate une réduction visible des rides et ridules. Le soin anti-âge Oxyderme THBO® est aussi redoutablement efficace lorsqu’il s’agit de réduire l’inflammation et les rougeurs de la peau.

Le concept anti-âge Oxyderme

Copyright 2020 EDD Technologie – Tous droits réservés – Mentions légales – Création Ltdiffusion – Politique de confidentialité